Envie de participer ?
L'ASSOCIATION JAKADIROULE

L'association JAKADIROULE a pour but de faire partager la joie de la randonnée pédestre aux personnes à mobilité réduite. Elle utilise pour cela des joêlettes à une ou deux roues

Avant la création de JAKADIROULE, plusieurs de ses adhérents étaient membres de l’association GRAND LARGE. Elles ont participé  à plusieurs raids avec trois personnes à mobilité réduite en France (dans les Vosges, les Alpes, en Corse sur le GR20), mais aussi à l’étranger  (en Thaïlande et au Laos).

Ceux-ci ont souhaité créer leur propre association pour permettre plus localement à des PMR du secteur (particuliers ou personnes logeant dans des foyers) de découvrir le plaisir de la randonnée en pleine nature, de partager avec des valides des moments de convivialité lors de pique-nique, de visiter des sites…..

POUR VISIONNER UN MONTAGE PHOTOS DE 2017 à 2022, CLIQUEZ ICI